CANDIDATURE
3 participants
Page 1 sur 1
CANDIDATURE
Bonjour tout le monde,
Ca fait bientôt 1 moi et demi que j'ai commencé beta5.. voilà mon classement :
Général : 169e avec 1'137'000 pts
Bâtiment : 168e avec 791'000 pts
Recherche : 169e avec 107'000 pts
Flotte : 166e avec 26'600 pts (je me suis fais raider y'a pas long' j'étais presque à 100'000 pts avant)
Défense : 162e avec 215'000 pts
Ancien top150 dans le beta 1, je suis très intéressé à intégrer votre alliance, je suis prêt à m'investir beaucoup ! Ce serait vraiment avec plaisir !
Si y'a besoin d'infos je suis là
bon jeu !
Ca fait bientôt 1 moi et demi que j'ai commencé beta5.. voilà mon classement :
Général : 169e avec 1'137'000 pts
Bâtiment : 168e avec 791'000 pts
Recherche : 169e avec 107'000 pts
Flotte : 166e avec 26'600 pts (je me suis fais raider y'a pas long' j'étais presque à 100'000 pts avant)
Défense : 162e avec 215'000 pts
Ancien top150 dans le beta 1, je suis très intéressé à intégrer votre alliance, je suis prêt à m'investir beaucoup ! Ce serait vraiment avec plaisir !
Si y'a besoin d'infos je suis là
bon jeu !
Qdylle- Messages : 2
Re: CANDIDATURE
salut et bienvenue
tu as postulé ailleurs?
en b1 tu étais dans quelle ally?
mineur ou raideur ?
tu pourrais dévellopper ta candidature
merci:)
tu as postulé ailleurs?
en b1 tu étais dans quelle ally?
mineur ou raideur ?
tu pourrais dévellopper ta candidature
merci:)
devilcorp- Messages : 4
Salut Qdylle,
Devil c chargé des questions à poser
J'ai vu que tu étais prêt à t'investir c un bon point les places se font rares chez nous... nous recherchons des joueurs actifs sur le jeu au moins une fois par jour et un bon investissement dans l'alliance
J'ai vu aussi que ton evo été constante c bien
Devil c chargé des questions à poser
J'ai vu que tu étais prêt à t'investir c un bon point les places se font rares chez nous... nous recherchons des joueurs actifs sur le jeu au moins une fois par jour et un bon investissement dans l'alliance
J'ai vu aussi que ton evo été constante c bien
cameronwes- Messages : 25
Salut à vous cameronwes et delivcorp,
tout d'abord merci pour vos réponses : ) non je n'ai pas postuler ailleurs vous etes les premiers ^^
dans le beta 1 je n'avais pas d'alliance pendant longtemps ensuite j'ai créer ma propre alliance avec un pote (nous avions tout deux plus de 300mio pts)
je vous parle de ca ca fait 5 ans mtn... x) nous avions appelé notre alliance Peacemakercrew (PMC) une fois qu'on a quitté le jeu elle n'a pas survécue..
je suis plutôt mineur.. cependant j'ai essayé dans ce beta de développer rapidement une bonne petite flotte. ca n'a pas trop fonctionné pour le moment il faut que je m'améliore.. à raider ! peut-etre qu'une alliance m'aiderai ! ; )
merci encore ! : ) : )
tout d'abord merci pour vos réponses : ) non je n'ai pas postuler ailleurs vous etes les premiers ^^
dans le beta 1 je n'avais pas d'alliance pendant longtemps ensuite j'ai créer ma propre alliance avec un pote (nous avions tout deux plus de 300mio pts)
je vous parle de ca ca fait 5 ans mtn... x) nous avions appelé notre alliance Peacemakercrew (PMC) une fois qu'on a quitté le jeu elle n'a pas survécue..
je suis plutôt mineur.. cependant j'ai essayé dans ce beta de développer rapidement une bonne petite flotte. ca n'a pas trop fonctionné pour le moment il faut que je m'améliore.. à raider ! peut-etre qu'une alliance m'aiderai ! ; )
merci encore ! : ) : )
Qdylle- Messages : 2
Page 1 sur 1